Voila un peu le type de site que j'aimerais
Une cellule de veille d'information concernant les mobilisations, les pétitions, Rêve général doit être un relais d'informations
Une rubrique où la création artistique est au services du mouvement
- slogans
- affiches
- chansons
- vidéos
Une plate forme de revendications, qui grandisse au fur et à mesure
Une page mosaïque des sites qui bougent
Une page de partage culturel livre films pièces de théâtre, de la philosophie politique au théâtre engagé...
Un agenda de débats,
Une news-letter pour diffuser les actualisations du site, les projets, les actions concrètes portées par le collectif.
Un espace presse tous les articles parlant du collectif, nos communiqués de presse.
Bien entendu un lien vers ce forum pour continuer sans-cesse à discuter débattre proposer tous ensemble.
Un moyen de nous contacter par mail et par téléphone.
Ah oui j'ai oublié un lien vers notre groupe facebook.
Il faut que dans toutes ces rubriques tout le monde puisse participer. Il faudra faire une distinction entre contributeurs et visiteurs.
Ben
06 79 78 41 76
life1984@hotmail.fr
Une cellule de veille d'information concernant les mobilisations, les pétitions, Rêve général doit être un relais d'informations
Une rubrique où la création artistique est au services du mouvement
- slogans
- affiches
- chansons
- vidéos
Une plate forme de revendications, qui grandisse au fur et à mesure
Une page mosaïque des sites qui bougent
Une page de partage culturel livre films pièces de théâtre, de la philosophie politique au théâtre engagé...
Un agenda de débats,
Une news-letter pour diffuser les actualisations du site, les projets, les actions concrètes portées par le collectif.
Un espace presse tous les articles parlant du collectif, nos communiqués de presse.
Bien entendu un lien vers ce forum pour continuer sans-cesse à discuter débattre proposer tous ensemble.
Un moyen de nous contacter par mail et par téléphone.
Ah oui j'ai oublié un lien vers notre groupe facebook.
Il faut que dans toutes ces rubriques tout le monde puisse participer. Il faudra faire une distinction entre contributeurs et visiteurs.
Ben
06 79 78 41 76
life1984@hotmail.fr