Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Salutations
Une cellule de veille EmptyMer 2 Déc - 16:12 par Niobé

» REJET RADICAL :
Une cellule de veille EmptyDim 7 Juin - 22:37 par anarchieevangelique

» Présentation estofinado
Une cellule de veille EmptyJeu 4 Juin - 23:34 par Estofinado

» Julien Coupat, paroles pour la jeunesse !
Une cellule de veille EmptyJeu 28 Mai - 16:02 par anarchieevangelique

» L’écologie prioritaire est celle de nos âmes
Une cellule de veille EmptyMar 26 Mai - 15:54 par anarchieevangelique

» Pour s’évader
Une cellule de veille EmptyLun 11 Mai - 9:00 par anarchieevangelique

» Comme un frémissement !
Une cellule de veille EmptyMar 5 Mai - 9:32 par XM

» Vive l’internationalisation des White BLocks.
Une cellule de veille EmptyDim 3 Mai - 7:32 par anarchieevangelique

» www.revegeneral.fr est en ligne: tout est à (re)faire!
Une cellule de veille EmptyVen 1 Mai - 1:35 par XM

» Le 1er Mai
Une cellule de veille EmptyJeu 30 Avr - 22:24 par XM

» APPEL À TOUS CEUX QUI NE SAVENT PAS POUR QUI ET POUR QUOI VOTER !!!!!!!!
Une cellule de veille EmptyJeu 30 Avr - 0:44 par uniondesgens

» Proposition : travailler à partir du texte de la constitution.
Une cellule de veille EmptyJeu 30 Avr - 0:39 par uniondesgens

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Jeu 24 Déc - 18:13
Statistiques
Nous avons 182 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est propchondsegeg

Nos membres ont posté un total de 530 messages dans 103 sujets
Meilleurs posteurs
XM (102)
Une cellule de veille Vote_lcapUne cellule de veille Voting_barUne cellule de veille Vote_rcap 
anarchieevangelique (92)
Une cellule de veille Vote_lcapUne cellule de veille Voting_barUne cellule de veille Vote_rcap 
Dyo (43)
Une cellule de veille Vote_lcapUne cellule de veille Voting_barUne cellule de veille Vote_rcap 
Benjamin BALL (32)
Une cellule de veille Vote_lcapUne cellule de veille Voting_barUne cellule de veille Vote_rcap 
violette (31)
Une cellule de veille Vote_lcapUne cellule de veille Voting_barUne cellule de veille Vote_rcap 
mathieu (29)
Une cellule de veille Vote_lcapUne cellule de veille Voting_barUne cellule de veille Vote_rcap 
uniondesgens (17)
Une cellule de veille Vote_lcapUne cellule de veille Voting_barUne cellule de veille Vote_rcap 
muad (13)
Une cellule de veille Vote_lcapUne cellule de veille Voting_barUne cellule de veille Vote_rcap 
Minga (13)
Une cellule de veille Vote_lcapUne cellule de veille Voting_barUne cellule de veille Vote_rcap 
Admin (10)
Une cellule de veille Vote_lcapUne cellule de veille Voting_barUne cellule de veille Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une cellule de veille

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une cellule de veille Empty Une cellule de veille Mar 10 Mar - 0:04

XM

XM

Pour surveiller la sortie de toutes les initiatives qui fusent de ça et de là sur la Toile et que nous pourrions signaler les unes aux autres quand elles font doublon où pourraient facilement converger.


Une condition: un effectif important pour cette cellule.

Surveiller puis mettre en relation.


FAUT des MOYENS HUMAINS. Mais s'ils y sont, ça peut le faire...

http://www.cualdemeze.fr

Benjamin BALL

Benjamin BALL

Je suis partant pour participer à la cellule de veille.

le collectif "Rêve Général " que nous construisons ensemble se doit d'être réactif pour pouvoir jouer son rôle de mobilisateur permanent.

Ben

06 79 78 41 76
life1984@hotmail.fr

https://projet-revegeneral.forumactif.com

3Une cellule de veille Empty Re: Une cellule de veille Sam 14 Mar - 2:02

mathieu

mathieu

je suis prêt à y passer un peu de temps.
Un collectif réfléchis dans ce sens vaut la peine de travailler un peu dessus

4Une cellule de veille Empty Re: Une cellule de veille Sam 14 Mar - 2:11

XM

XM

mathieu a écrit:je suis prêt à y passer un peu de temps.
Un collectif réfléchis dans ce sens vaut la peine de travailler un peu dessus

Salut Mathieu.

Nous créerons bientôt un post pour définir, ensemble, de façon plus précise, le rôle de cette cellule de veille et nous répartir le travail...

http://www.cualdemeze.fr

5Une cellule de veille Empty Re: Une cellule de veille Jeu 19 Mar - 2:47

Reality-Media-Tv

Reality-Media-Tv

XM a écrit:Pour surveiller la sortie de toutes les initiatives qui fusent de ça et de là sur la Toile et que nous pourrions signaler les unes aux autres quand elles font doublon où pourraient facilement converger.


Une condition: un effectif important pour cette cellule.

Surveiller puis mettre en relation.


FAUT des MOYENS HUMAINS. Mais s'ils y sont, ça peut le faire...

Désolé, je ne me suis pas encore présenté,
Le ferait sans tarder,
Peut être si vous faite assez de bruits ce Jeudi, nous nous verrons ! Smile

Pour en revenir à la cellule de veille,
Pour surveiller la sortie de toutes les initiatives qui fusent de ça et de là sur la Toile, nous devrions comme cité plus haut définir, ensemble, de façon plus précise, le rôle de cette cellule de veille pour nous répartir le travail,
Des thèmes devrais ressortir, comme par exemple, l'écologie, social, énergies libre, média/communications libre...
J'ai toujours dit qu'il serait bon d'inclure des spirituel dans le domaine de la recherche !
Par exemple, un Tibétain pourrait nous aider dans la recherche médical ou dans la recherche en énergies libre !
Vous pensez que je suis hors sujet ? Shocked
Peut être pas a ce point !
Pour composer et définir, ensemble, de façon plus précise, le rôle de cette cellule de veille, nous devons changer de cap ! Regarder au travers du miroir en sorte ! Regarder sous d'autre angles !
Que recherchons nous comme initiatives sur la toile ?
Ces là le plus important !
Car rechercher sur la toile, ce n'est pas dur !
Il y en à des écrit et des projets à fusion !
Eux même ce sente sans doute très seul, sans savoir comment sortir du lot ! Ce faire remarquer !
Cellule grise ! En action !

http://www.reality-media.tv

dolécolo J



Pour ce qui me concerne, je fais de la veille technique et scientifique autour de l'écologie et je la publie (avec des amis) sur dolecologie.com. Je ne suis pas militant, mais il serait intéressant de fédérer tous les sites dans ce style, je crois aux idées qui circulent, surtout les idées nouvelles, et que c'est plus efficace que des révolutions. J'aime bien l'idée de Rêve général : utopie veut dire que ça n'est pas ENCORE arrivé, rêvons le futur si nous voulons le créer.

7Une cellule de veille Empty Re: Une cellule de veille Jeu 19 Mar - 21:51

XM

XM

dolécolo J a écrit:Pour ce qui me concerne, je fais de la veille technique et scientifique autour de l'écologie et je la publie (avec des amis) sur dolecologie.com. Je ne suis pas militant, mais il serait intéressant de fédérer tous les sites dans ce style, je crois aux idées qui circulent, surtout les idées nouvelles, et que c'est plus efficace que des révolutions. J'aime bien l'idée de Rêve général : utopie veut dire que ça n'est pas ENCORE arrivé, rêvons le futur si nous voulons le créer.

Salut,
Je crois que nous sommes pile dans cela...

La technologie qu'est le net devrait sans doute pouvoir permettre à une certaine nouvelle conscience collective "d'aboutir".

Partageons des rêves. Comparons ceux de chacune/chacun. Puis voyons voir si nous sommes assez nombreuses et nombreux pour que ces rêves fassent irruption dans la réalité.


Je crois que c'est possible.


Et les dimensions écologique, féministe ou encore antiraciste doivent ne pas être oubliées. Surtout pas!

http://www.cualdemeze.fr

8Une cellule de veille Empty Re: Une cellule de veille Sam 21 Mar - 2:55

Reality-Media-Tv

Reality-Media-Tv

Salut à tous,
Je ne suis pas militant non plus, et suis en Free-lance (indépendant) et surtout sous « l'emprise » de quiconque !
Si vous avez besoin de ma matière grise, no blême, disons que j'ai un esprit très ouvert au sens tres large à plusieurs angles ;-), basé sur les nouvelle sciences/technologie, l'énergie libre, et évidement mais surtout dans les média/diffusion libre avec mes tite technique de politique de communication donnant de bon résultats,
Je peut aussi vous assister pour tout reportages vidéo/montages/hébergement/diffusions,
Donc, répond a toute attente et désireux de partager.

http://www.reality-media.tv

9Une cellule de veille Empty Re: Une cellule de veille Sam 21 Mar - 9:51

Benjamin BALL

Benjamin BALL

Hello,

Notre cellule de veille ce serait bien si elle pouvait être présente sur un maximum de manifs, événement pour pouvoir les reporter.

Comme on ne pas pas faire confiance au médias traditionnels pour le faire ce serait bien que tous ceux qui filment sur les manifs envoie leurs vidéos à une équipe technique qui mette ça en forme régulièrement. Ce serai un espèce de dailymotion exclusivement militant.

J'ai une caméra, mais je ne sais pas faire montage. En plus je bouge tellement que ça donne le mal de mer. Enfin comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron c'est en ce mouchant qu'on devient moucheron...

Ben
06 79 78 41 76
life1984@hotmail.fr

https://projet-revegeneral.forumactif.com

10Une cellule de veille Empty Re: Une cellule de veille Lun 23 Mar - 5:49

Reality-Media-Tv

Reality-Media-Tv

Bonjour a vous,
Pas de problèmes pour ça !
La plateforme type dailymotion est déjà fonctionnelle, reste quelques point graphique, et le mettre complet en Français, mais peut dors et déjà accepter du HD en fichiers limité à 800Mo,
Possibilité de mettre aussi de la musique ;-)
www.reality-media.org

http://www.reality-media.tv

11Une cellule de veille Empty Hello, Lun 23 Mar - 10:43

Benjamin BALL

Benjamin BALL

Je me suis inscrit sur le site.

C'est pas mal du tout.

Reste à le fournir régulièrement en vidéos militantes.

Si tu en es d'accord ce serait chouette que l'outil que tu as créé devienne l'organe télé officiel du collectif Rêve Général.

On peut faire exploser le nombre d'inscrits, le nombre de vidéos publiées ainsi que le nombre de vidéos vues.


Ben

06 79 78 41 76
life1984@hotmail.fr

https://projet-revegeneral.forumactif.com

12Une cellule de veille Empty Re: Une cellule de veille Mar 24 Mar - 3:10

Reality-Media-Tv

Reality-Media-Tv

Bonsoir a toi Benjamin,
Bien sur il n'y a aucun problemes pour cela,
il faut bien saisir le but de l'association Re@lity Medi@,
ces un site de Médi@ qui traite de documentaires et recherches sur ce qui importe a nous tous,
ces à dire en partie l'écologie, les sciences, l'énergie libre, le Social, le partage...
Pour ce qui est du partage, il y auras sur le serveurs des vidéos documentaire/Reportage ou créations Made In Re@lity Medi@,
Et des vidéo Payante en HD, un peut comme du VOD sauf que l'on ne peut le visionner pour l'instant que sur le site www.reality-media.Tv (Vidéos qui traite des sujets bien sûr).Les video serons sur le serveur .Org mais ne serons pas visible, à part placé sur un site distant ou blog !
Exemple d'une vidéo sur la plateforme vidéo mais qui n'est pas visible sur www.reality-media.org !
Exemple: http://www.reality-media.tv/documentaire_1152.htm
Le site est en cour de création, juste aujourd'hui je me suis un peut occupé de la politique de communication, et j'en suis arrivée à ce seul Lundi et pour 5/6h d'attention porté dessus à 4180 visiteurs unique et 7690 pages vues, ces pas énorme, mais sachez que c'était mon 1er essai car le site avance un peut plus, donc possibilité de le mettre un peut plus visible.
Et bienvenu à toi sur Re@lity Medi@, car évidement, comme tu là sité, tu peut uploader des vidéos/montage de tout ce qui traite de la vie du citoyen et donc de Rêve Général pris par ta Cam ou autre !
Donc manifs, Assoc, Collectifs, Projets, Les poulets contre attaque ou autre... Very Happy

http://www.reality-media.tv

13Une cellule de veille Empty Re: Une cellule de veille Mer 25 Mar - 9:50

XM

XM

Benjamin BALL a écrit:

Si tu en es d'accord ce serait chouette que l'outil que tu as créé devienne l'organe télé officiel du collectif Rêve Général.

On peut faire exploser le nombre d'inscrits, le nombre de vidéos publiées ainsi que le nombre de vidéos vues.



Salut,


OUI, il nous faut une TV et OUI, il faut exploser le nombre d'inscri(e)s cheers

Bonne journée,

XM

http://www.cualdemeze.fr

14Une cellule de veille Empty Re: Une cellule de veille Mer 25 Mar - 22:24

Reality-Media-Tv

Reality-Media-Tv

Bonsoir a tous,

Le site peut regrouper du monde du collectif, ça serait bon pour la communication et la visibilité !
Je peut crée un thème vidéo pouvant réunir ce principe !
Comme « témoignage » ou autre !
À vous de me dire
ces pour centralisé les thèmes !
Mais avant tout, aller vérifier que les thèmes ne vous bloque pas, car les vidéos déjà sur serveur peuvent franchement déranger !
Je me suis fait recaler par un publicitaire aujourd'hui !
Il ne ma pas encore répondue pour m'expliquer !
Il n'est pas compliquer de s'imaginer pourquoi en voyant les quelques vidéo !
Bien que vous ne soyez pas responsable des contenue du serveur, on vas vous le reprocher certainement, car vas en plus, attiser le feux des gens à la vue de vérité flagrante !
Bonne soirée
Amicalement


XM a écrit:
Benjamin BALL a écrit:

Si tu en es d'accord ce serait chouette que l'outil que tu as créé devienne l'organe télé officiel du collectif Rêve Général.

On peut faire exploser le nombre d'inscrits, le nombre de vidéos publiées ainsi que le nombre de vidéos vues.



Salut,


OUI, il nous faut une TV et OUI, il faut exploser le nombre d'inscri(e)s cheers

Bonne journée,

XM

http://www.reality-media.tv

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum