Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Salutations
DEMISSION DE SARKOZY ET DE TOUT SON GOUVERNEMENT EmptyMer 2 Déc - 16:12 par Niobé

» REJET RADICAL :
DEMISSION DE SARKOZY ET DE TOUT SON GOUVERNEMENT EmptyDim 7 Juin - 22:37 par anarchieevangelique

» Présentation estofinado
DEMISSION DE SARKOZY ET DE TOUT SON GOUVERNEMENT EmptyJeu 4 Juin - 23:34 par Estofinado

» Julien Coupat, paroles pour la jeunesse !
DEMISSION DE SARKOZY ET DE TOUT SON GOUVERNEMENT EmptyJeu 28 Mai - 16:02 par anarchieevangelique

» L’écologie prioritaire est celle de nos âmes
DEMISSION DE SARKOZY ET DE TOUT SON GOUVERNEMENT EmptyMar 26 Mai - 15:54 par anarchieevangelique

» Pour s’évader
DEMISSION DE SARKOZY ET DE TOUT SON GOUVERNEMENT EmptyLun 11 Mai - 9:00 par anarchieevangelique

» Comme un frémissement !
DEMISSION DE SARKOZY ET DE TOUT SON GOUVERNEMENT EmptyMar 5 Mai - 9:32 par XM

» Vive l’internationalisation des White BLocks.
DEMISSION DE SARKOZY ET DE TOUT SON GOUVERNEMENT EmptyDim 3 Mai - 7:32 par anarchieevangelique

» www.revegeneral.fr est en ligne: tout est à (re)faire!
DEMISSION DE SARKOZY ET DE TOUT SON GOUVERNEMENT EmptyVen 1 Mai - 1:35 par XM

» Le 1er Mai
DEMISSION DE SARKOZY ET DE TOUT SON GOUVERNEMENT EmptyJeu 30 Avr - 22:24 par XM

» APPEL À TOUS CEUX QUI NE SAVENT PAS POUR QUI ET POUR QUOI VOTER !!!!!!!!
DEMISSION DE SARKOZY ET DE TOUT SON GOUVERNEMENT EmptyJeu 30 Avr - 0:44 par uniondesgens

» Proposition : travailler à partir du texte de la constitution.
DEMISSION DE SARKOZY ET DE TOUT SON GOUVERNEMENT EmptyJeu 30 Avr - 0:39 par uniondesgens

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Jeu 24 Déc - 18:13
Statistiques
Nous avons 182 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est propchondsegeg

Nos membres ont posté un total de 530 messages dans 103 sujets
Meilleurs posteurs
XM (102)
DEMISSION DE SARKOZY ET DE TOUT SON GOUVERNEMENT Vote_lcapDEMISSION DE SARKOZY ET DE TOUT SON GOUVERNEMENT Voting_barDEMISSION DE SARKOZY ET DE TOUT SON GOUVERNEMENT Vote_rcap 
anarchieevangelique (92)
DEMISSION DE SARKOZY ET DE TOUT SON GOUVERNEMENT Vote_lcapDEMISSION DE SARKOZY ET DE TOUT SON GOUVERNEMENT Voting_barDEMISSION DE SARKOZY ET DE TOUT SON GOUVERNEMENT Vote_rcap 
Dyo (43)
DEMISSION DE SARKOZY ET DE TOUT SON GOUVERNEMENT Vote_lcapDEMISSION DE SARKOZY ET DE TOUT SON GOUVERNEMENT Voting_barDEMISSION DE SARKOZY ET DE TOUT SON GOUVERNEMENT Vote_rcap 
Benjamin BALL (32)
DEMISSION DE SARKOZY ET DE TOUT SON GOUVERNEMENT Vote_lcapDEMISSION DE SARKOZY ET DE TOUT SON GOUVERNEMENT Voting_barDEMISSION DE SARKOZY ET DE TOUT SON GOUVERNEMENT Vote_rcap 
violette (31)
DEMISSION DE SARKOZY ET DE TOUT SON GOUVERNEMENT Vote_lcapDEMISSION DE SARKOZY ET DE TOUT SON GOUVERNEMENT Voting_barDEMISSION DE SARKOZY ET DE TOUT SON GOUVERNEMENT Vote_rcap 
mathieu (29)
DEMISSION DE SARKOZY ET DE TOUT SON GOUVERNEMENT Vote_lcapDEMISSION DE SARKOZY ET DE TOUT SON GOUVERNEMENT Voting_barDEMISSION DE SARKOZY ET DE TOUT SON GOUVERNEMENT Vote_rcap 
uniondesgens (17)
DEMISSION DE SARKOZY ET DE TOUT SON GOUVERNEMENT Vote_lcapDEMISSION DE SARKOZY ET DE TOUT SON GOUVERNEMENT Voting_barDEMISSION DE SARKOZY ET DE TOUT SON GOUVERNEMENT Vote_rcap 
muad (13)
DEMISSION DE SARKOZY ET DE TOUT SON GOUVERNEMENT Vote_lcapDEMISSION DE SARKOZY ET DE TOUT SON GOUVERNEMENT Voting_barDEMISSION DE SARKOZY ET DE TOUT SON GOUVERNEMENT Vote_rcap 
Minga (13)
DEMISSION DE SARKOZY ET DE TOUT SON GOUVERNEMENT Vote_lcapDEMISSION DE SARKOZY ET DE TOUT SON GOUVERNEMENT Voting_barDEMISSION DE SARKOZY ET DE TOUT SON GOUVERNEMENT Vote_rcap 
Admin (10)
DEMISSION DE SARKOZY ET DE TOUT SON GOUVERNEMENT Vote_lcapDEMISSION DE SARKOZY ET DE TOUT SON GOUVERNEMENT Voting_barDEMISSION DE SARKOZY ET DE TOUT SON GOUVERNEMENT Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DEMISSION DE SARKOZY ET DE TOUT SON GOUVERNEMENT

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

gregoryleresistant



Depuis que Nicolas SARKOZY est devenu depuis le 06 mai 2007 Président de la République Française, il faut voir les cumuls des gaffes venant soit de lui direct soit des membres de son Gouvernement...
La toute dernière étant d'avoir critiqué le Premier Ministre Espagnol, José Luis Zapatéro et que c'est Ségolène ROYAL qui a dû s'en excuser, avant celle ci le Président avait aussi dit aux pays Africains que ceux ci n'avaient pas d'histoire, celle ci était donc en effet parti dans ces pays là afin de s'excuser...
Aussi, les entreprises dont les sites sont en train de fermer car les patrons voyous veulent déménager et virer tout les salariés qu'ils ont. Donc ceux ci commencent à prendre en otage des patrons, ce qu'ils ont entièrement raisons mais de ce fait les salariés en plus de perdre leur travail ils vont aussi devoir payer des amendes pour les prises d'otages, nous devons soutenir tous les salariés de toutes les entreprises qui ferment. Nous devons aussi soutenir quand les salariés décident par exemple d'aller attaquer les Préfectures et Sous Préfectures, car elles travaillent pour l'Etat mais que rappelons le que ceux ci ne font en rien pour les salariés et les gens normaux comme nous...
Aussi, les patrons des banques qui partent avec une retraite de 1.000.000 d'euros/ an en compensation du départ de la Banque... Par exemple est ce normal qu'un patron se mette plus d'argent dans sa poche, et que les salariés qui eux bossent comme des fous ne puissent gagner la misère de salaire et ne puisse ainsi ne pas finir son mois...
Je pense qu'il est vraiment temps que nous nous révoltions maintenant avant qu'il ne soit trop tard...
Nous devons demander la démission de Sarkozy et de tout son Gouvernement et devons coute que coute aller manifester et aller tous ensemble dans la rue dès le 01 mai 2009 et ne plus rentrer chez nous jusqu'à preuve de contraire...
Il y en a marre que les syndicats et autres ne demandent à chaque fois de faire des grèves générales illimitées que d'une journée, le jour de la grève, cette fois ci nous devons aller plus loin, nous ne devons plus rentrer chez nous...
Après 1937, Mai 68, nous devons être capable de faire mieux que cela et comme nous avons et nous sommes en train de tout perdre, il faut passer maintenant à l'action et faire de la grève du 01 mai 2009 le tremplin de toutes les revendications et ne rien lâcher et rester dans la rue jusqu'au bout...
Nicolas Sarkozy a en effet ce mardi 21 avril 2009 repris les propositions de son programme avec un de ses alliés en ayant été voir à Nice son copain Christian Estrosi afin de parler de la Sécurité et de parler des bandes organisées... Après ce qui s'est passé à Strasbourg au Contre Sommet de l'O.T.A.N qui réunissait plus d'une vingtaine de Présidents de différents pays, et prenant l'exemple de l'Allemagne, les manifestants qui porteront des cagoules seront par la suite INTERDITS, pour la suite arriver à faire interdire toutes les manifestations et grèves...
VOICI LA FRANCE SELON LES RICHES, SARKOZY ET TOUT SON GOUVERNEMENT, IL EST DONC LARGEMENT L HEURE DE RIPOSTER ET DE TOUS SE REJOINDRE LORS DE LA MANIFESTATION DU 01 MAI 2009 TOUT EN REMONTANT JUSQU AU PALAIS DE L ELYSEE EN AYANT UN SEUL MOT D ORDRE QUE VOICI:

DEMISSION DE SARKOZY ET TOUT SON GOUVERNEMENT...

Aussi, nous devons aller plus loin, n'oublions pas que nous sommes dans un pays LIBRE, qui se dit DROIT DE L HOMME ET DU CITOYEN, alors pourquoi ne pas aller jusqu'à l'ASSEMBLEE GENERALE ET RESSORTIR LA VRAIE MARIANNE...

Faire une marche sur toute la France, pour emmener toutes les personnes qui souhaitent revendiquer ses opinions , qui en ont marre, pour la terminer à Paris, le 14 Juillet !

Le but serait d'être à Paris le 14 Juillet 2009 afin de se rassembler devant les portes de l'Assemblée Nationale, notre Assemblée, et d'y annoncer nos revendications.

S'il faut faire plus, comme occuper l'Assemblée Nationale ou investir la Garden Party de Nicolas Sarkozy, nous le ferons !

Aussi, nous devons donc pour une fois comme ce qui était marqué sur le programme de Sarkozy:

ENSEMBLE TOUT DEVIENT POSSIBLE...

Voici qui je suis:

Grégory, 24 ans, un jeune qui avait vite compris qui était Nicolas SARKOZY et ce qu'il voulait faire, je suis aussi petit fils d'un VRAI RESISTANT PENDANT LA SECONDE GUERRE MONDIALE, membre de plusieurs collectifs et associations comme:
Membre du Conseil National de la Résistance;
Membre du Comité Résistance Citoyenne;
Membre de l'association SÔS SOUTIEN Ô SANS PAPIERS;

Voici mes sites, blogs, adresses mails et téléphone portable:
http://coucou22204.skyblog.com
http://myspace.com/ouvreursvolontaires
gregory.pasqueille@cegetel.net
Pasqueille_greg@hotmail.fr
gregory.pasqueille@yahoo.com
ouvreursvolontaires@gmail.com
jeunesarretes@gmail.com

Voici mon portable:
06.31.13.04.95 (joignable 24h/24 et 7j/7)

J'apparais aussi sur mon troisième compte facebook, tout en en sachant que j'aie été viré une première fois le 10 février 2009, j'avais donc recréé un autre compte qui m'a aussi été viré ce vendredi 17 avril 2009, j'en ai donc recréé un dernier au nom de Grégory Patrcik Pasqueille et qui j'espère restera un peu plus longtemps que les autres mais bon...

J'espère ainsi voir tout le monde au moin le 14 juillet 2009 sur Paris devant l'Assemblée Nationale...

Grégory
06.31.13.04.95

2DEMISSION DE SARKOZY ET DE TOUT SON GOUVERNEMENT Empty fantaisie printanière Mer 22 Avr - 7:38

anarchieevangelique

anarchieevangelique

Je vous suggère une détente en relation avec l'appel de gregoryleresistant, que j'ai rédigée hier :

En bas, Sarkozy serait très grand
http://anarchieevangelique.wordpress.com/2009/04/21/sarkozy-serait-tres-grand-fantaisie-printaniere/

sunny

http://anarchieevangelique.wordpress.com/

Siouxylibertaire



Je suis tout a fait d'accord avec toi gregoryleresistant, seulement voilà, le 1er mai c'est pas vraiment un jour de manifestation. Bien que dans un sens, ça l'est puisque c'est la fête " du travail" et qu'on arrête pendant une journée de se faire exploiter et qu'il faut lutter pour ne plus l'être.Dans un autre, c'est la journée où on peut profiter de la vie, profiter de ce qui est beau autour de nous. Cela dit,quoiqu'il en soit, il faut manifester, il faut se battre !
Mais, à quoi bon une grève tout les deux mois ? Parfois on dirait même des reunion tuperware, ou la promenade du dimanche. Ce n'est pas grave, c'est vraie, puisque nous sommes tous là pour la cause. Pourtant, le regard que porte nos adversaire sur la situation est méprisant, nous pouvons manifester mais pourquoi ? Pour rien. La parole n'est pas donné au peuple, il n'y a que sa propre mégalomanie qu'il écoute. Une grêve reconduite serait plus efficace. tout du moins, je le pense. Pour être solidaire avec ces salariés ce serait la meilleur solution, ce n'est pas en se geulant dans la rue tout les deux mois qu'on le sera. Et puis, après ? Qui y a pensé ? Les vacances scolaire vont arrivé arrivées à grand pas et le mouvement s'arrêtera. Il reprendra en début d'année scolaire, et ça recommencera. N'êtes-vous pas lasse de cette situation ? Personnellement je n'en peux plus. J'ai bien tenté d'organiser une grêve reconduite en appellant quelques contacts mais ils m'ont laissé tombé avec des excuses commme " Mais ça prend du temps, il faut faire plein d echoses, diffuser, reunir les syndicats... non vraiment allons manifester le 1er amie et on verra par la suite " et on me répondra la même chose ensuite. N'ont-ils pas compris que ça pourri la vie ce system ? que ça nous tue à bgrand coup de mattraque ? Si, mais ils ne font rien pour le changer. Et vous ?

( Et anarchieevangelique ton texte est pas mal du tout )

anarchieevangelique

anarchieevangelique

(merci) Very Happy

http://anarchieevangelique.wordpress.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum