Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Salutations
Un bon moyen de sortir d'internet c'est d'y faire venir des gens qui n'y sont pas. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 16:12 par Niobé

» REJET RADICAL :
Un bon moyen de sortir d'internet c'est d'y faire venir des gens qui n'y sont pas. - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 22:37 par anarchieevangelique

» Présentation estofinado
Un bon moyen de sortir d'internet c'est d'y faire venir des gens qui n'y sont pas. - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 23:34 par Estofinado

» Julien Coupat, paroles pour la jeunesse !
Un bon moyen de sortir d'internet c'est d'y faire venir des gens qui n'y sont pas. - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 16:02 par anarchieevangelique

» L’écologie prioritaire est celle de nos âmes
Un bon moyen de sortir d'internet c'est d'y faire venir des gens qui n'y sont pas. - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 15:54 par anarchieevangelique

» Pour s’évader
Un bon moyen de sortir d'internet c'est d'y faire venir des gens qui n'y sont pas. - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 9:00 par anarchieevangelique

» Comme un frémissement !
Un bon moyen de sortir d'internet c'est d'y faire venir des gens qui n'y sont pas. - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 9:32 par XM

» Vive l’internationalisation des White BLocks.
Un bon moyen de sortir d'internet c'est d'y faire venir des gens qui n'y sont pas. - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 7:32 par anarchieevangelique

» www.revegeneral.fr est en ligne: tout est à (re)faire!
Un bon moyen de sortir d'internet c'est d'y faire venir des gens qui n'y sont pas. - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 1:35 par XM

» Le 1er Mai
Un bon moyen de sortir d'internet c'est d'y faire venir des gens qui n'y sont pas. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 22:24 par XM

» APPEL À TOUS CEUX QUI NE SAVENT PAS POUR QUI ET POUR QUOI VOTER !!!!!!!!
Un bon moyen de sortir d'internet c'est d'y faire venir des gens qui n'y sont pas. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 0:44 par uniondesgens

» Proposition : travailler à partir du texte de la constitution.
Un bon moyen de sortir d'internet c'est d'y faire venir des gens qui n'y sont pas. - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 0:39 par uniondesgens

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Jeu 24 Déc - 18:13
Statistiques
Nous avons 182 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est propchondsegeg

Nos membres ont posté un total de 530 messages dans 103 sujets
Meilleurs posteurs
XM (102)
Un bon moyen de sortir d'internet c'est d'y faire venir des gens qui n'y sont pas. - Page 2 Vote_lcapUn bon moyen de sortir d'internet c'est d'y faire venir des gens qui n'y sont pas. - Page 2 Voting_barUn bon moyen de sortir d'internet c'est d'y faire venir des gens qui n'y sont pas. - Page 2 Vote_rcap 
anarchieevangelique (92)
Un bon moyen de sortir d'internet c'est d'y faire venir des gens qui n'y sont pas. - Page 2 Vote_lcapUn bon moyen de sortir d'internet c'est d'y faire venir des gens qui n'y sont pas. - Page 2 Voting_barUn bon moyen de sortir d'internet c'est d'y faire venir des gens qui n'y sont pas. - Page 2 Vote_rcap 
Dyo (43)
Un bon moyen de sortir d'internet c'est d'y faire venir des gens qui n'y sont pas. - Page 2 Vote_lcapUn bon moyen de sortir d'internet c'est d'y faire venir des gens qui n'y sont pas. - Page 2 Voting_barUn bon moyen de sortir d'internet c'est d'y faire venir des gens qui n'y sont pas. - Page 2 Vote_rcap 
Benjamin BALL (32)
Un bon moyen de sortir d'internet c'est d'y faire venir des gens qui n'y sont pas. - Page 2 Vote_lcapUn bon moyen de sortir d'internet c'est d'y faire venir des gens qui n'y sont pas. - Page 2 Voting_barUn bon moyen de sortir d'internet c'est d'y faire venir des gens qui n'y sont pas. - Page 2 Vote_rcap 
violette (31)
Un bon moyen de sortir d'internet c'est d'y faire venir des gens qui n'y sont pas. - Page 2 Vote_lcapUn bon moyen de sortir d'internet c'est d'y faire venir des gens qui n'y sont pas. - Page 2 Voting_barUn bon moyen de sortir d'internet c'est d'y faire venir des gens qui n'y sont pas. - Page 2 Vote_rcap 
mathieu (29)
Un bon moyen de sortir d'internet c'est d'y faire venir des gens qui n'y sont pas. - Page 2 Vote_lcapUn bon moyen de sortir d'internet c'est d'y faire venir des gens qui n'y sont pas. - Page 2 Voting_barUn bon moyen de sortir d'internet c'est d'y faire venir des gens qui n'y sont pas. - Page 2 Vote_rcap 
uniondesgens (17)
Un bon moyen de sortir d'internet c'est d'y faire venir des gens qui n'y sont pas. - Page 2 Vote_lcapUn bon moyen de sortir d'internet c'est d'y faire venir des gens qui n'y sont pas. - Page 2 Voting_barUn bon moyen de sortir d'internet c'est d'y faire venir des gens qui n'y sont pas. - Page 2 Vote_rcap 
muad (13)
Un bon moyen de sortir d'internet c'est d'y faire venir des gens qui n'y sont pas. - Page 2 Vote_lcapUn bon moyen de sortir d'internet c'est d'y faire venir des gens qui n'y sont pas. - Page 2 Voting_barUn bon moyen de sortir d'internet c'est d'y faire venir des gens qui n'y sont pas. - Page 2 Vote_rcap 
Minga (13)
Un bon moyen de sortir d'internet c'est d'y faire venir des gens qui n'y sont pas. - Page 2 Vote_lcapUn bon moyen de sortir d'internet c'est d'y faire venir des gens qui n'y sont pas. - Page 2 Voting_barUn bon moyen de sortir d'internet c'est d'y faire venir des gens qui n'y sont pas. - Page 2 Vote_rcap 
Admin (10)
Un bon moyen de sortir d'internet c'est d'y faire venir des gens qui n'y sont pas. - Page 2 Vote_lcapUn bon moyen de sortir d'internet c'est d'y faire venir des gens qui n'y sont pas. - Page 2 Voting_barUn bon moyen de sortir d'internet c'est d'y faire venir des gens qui n'y sont pas. - Page 2 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un bon moyen de sortir d'internet c'est d'y faire venir des gens qui n'y sont pas.

+3
anarchieevangelique
Dyo
Benjamin BALL
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

anarchieevangelique

anarchieevangelique

Et bien à vrai dire, tout occupé à essayer de sélectionner le bloc, je n'avais pas prêté attention : notamment je pensais que "hierarchisme" avait été remplacé par hierarchie, parfaitement clair et audible.
Je n'avais pas pris la peine de relire, pensant que les modifications demandées ici et là avaient été prises en compte.
Sinon évidemment, le texte était déjà disponible... Encore désolé...

"Hierarchisme", c'est un "détail" qui a son importance populaire, comme cela a été souligné déjà.

J'espère que cette petite modification sera faite... Mais bon, sinon tant pis.

Voici en attendant :
http://anarchieevangelique.wordpress.com/2009/04/09/du-reve-general-a-sa-realisation/


Wink

http://anarchieevangelique.wordpress.com/

Dyo



Heu.. Effectivement petit oublie, j'avais pourtant vu les discussions autour du terme "hiérarchisme".

Je modifie ca illico et je vais remplacer les fichiers histoire de pas "casser" les liens que j'ai postés à droite et à gauche, ca sera transparent.

Des gens de TOUS horizons se sont mis à rêver éveillés :
J'aime Smile



[EDIT]

C'est fait! (le ppt est également à jour si tu veux réessayer d'éditer).

anarchieevangelique

anarchieevangelique

OK merci,
je vais donc aussi rectifier.

J'ai placé aussi un Faire Part ce soir sur LePost.

http://www.lepost.fr/article/2009/04/09/1490117_des-gens-de-tous-horizons-se-sont-mis-a-rever-eveilles_1_0_1.html

Arrow

http://anarchieevangelique.wordpress.com/

XM

XM

Salut,


Vu ton article sur le Post.

Je crois que c'est exactement ce qu'il faut faire. Bravo!

http://www.cualdemeze.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum