Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Salutations
Rassembler les rêveurs EmptyMer 2 Déc - 16:12 par Niobé

» REJET RADICAL :
Rassembler les rêveurs EmptyDim 7 Juin - 22:37 par anarchieevangelique

» Présentation estofinado
Rassembler les rêveurs EmptyJeu 4 Juin - 23:34 par Estofinado

» Julien Coupat, paroles pour la jeunesse !
Rassembler les rêveurs EmptyJeu 28 Mai - 16:02 par anarchieevangelique

» L’écologie prioritaire est celle de nos âmes
Rassembler les rêveurs EmptyMar 26 Mai - 15:54 par anarchieevangelique

» Pour s’évader
Rassembler les rêveurs EmptyLun 11 Mai - 9:00 par anarchieevangelique

» Comme un frémissement !
Rassembler les rêveurs EmptyMar 5 Mai - 9:32 par XM

» Vive l’internationalisation des White BLocks.
Rassembler les rêveurs EmptyDim 3 Mai - 7:32 par anarchieevangelique

» www.revegeneral.fr est en ligne: tout est à (re)faire!
Rassembler les rêveurs EmptyVen 1 Mai - 1:35 par XM

» Le 1er Mai
Rassembler les rêveurs EmptyJeu 30 Avr - 22:24 par XM

» APPEL À TOUS CEUX QUI NE SAVENT PAS POUR QUI ET POUR QUOI VOTER !!!!!!!!
Rassembler les rêveurs EmptyJeu 30 Avr - 0:44 par uniondesgens

» Proposition : travailler à partir du texte de la constitution.
Rassembler les rêveurs EmptyJeu 30 Avr - 0:39 par uniondesgens

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Jeu 24 Déc - 18:13
Statistiques
Nous avons 182 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est propchondsegeg

Nos membres ont posté un total de 530 messages dans 103 sujets
Meilleurs posteurs
XM (102)
Rassembler les rêveurs Vote_lcapRassembler les rêveurs Voting_barRassembler les rêveurs Vote_rcap 
anarchieevangelique (92)
Rassembler les rêveurs Vote_lcapRassembler les rêveurs Voting_barRassembler les rêveurs Vote_rcap 
Dyo (43)
Rassembler les rêveurs Vote_lcapRassembler les rêveurs Voting_barRassembler les rêveurs Vote_rcap 
Benjamin BALL (32)
Rassembler les rêveurs Vote_lcapRassembler les rêveurs Voting_barRassembler les rêveurs Vote_rcap 
violette (31)
Rassembler les rêveurs Vote_lcapRassembler les rêveurs Voting_barRassembler les rêveurs Vote_rcap 
mathieu (29)
Rassembler les rêveurs Vote_lcapRassembler les rêveurs Voting_barRassembler les rêveurs Vote_rcap 
uniondesgens (17)
Rassembler les rêveurs Vote_lcapRassembler les rêveurs Voting_barRassembler les rêveurs Vote_rcap 
muad (13)
Rassembler les rêveurs Vote_lcapRassembler les rêveurs Voting_barRassembler les rêveurs Vote_rcap 
Minga (13)
Rassembler les rêveurs Vote_lcapRassembler les rêveurs Voting_barRassembler les rêveurs Vote_rcap 
Admin (10)
Rassembler les rêveurs Vote_lcapRassembler les rêveurs Voting_barRassembler les rêveurs Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rassembler les rêveurs

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rassembler les rêveurs Empty Rassembler les rêveurs Ven 20 Mar - 10:40

decid



L'idée de ce sujet est de rassembler les gens susceptibles de s'unir avec le Rêve Général.


J'aimerais attirer votre attention sur un collectif qui est, je pense, sur la même longueur d'onde que Rêve Général :

http://www.uniondesgens.fr

Voilà, puisqu'il s'agit de rassembler les gens de bonne volonté, je pense que vous devriez entrer en contact avec eux Wink

2Rassembler les rêveurs Empty Re: Rassembler les rêveurs Ven 20 Mar - 10:55

XM

XM

Oui!

C'esr rassurant et effrayant, à la fois, de voir que plein de gens travaillent à la même chose séparément dans leur coin.

La démarche de ce site que je découvre grâce à toi est très intéressante. Elle se rapproche de celle du Rêve Général ou des Etats Généraux 2009:

http://www.etatsgeneraux2009.fr

Pour ce qui est du programme élaboré,je mets le lien ici:

http://www.uniondesgens.fr/spip.php?article1

Il faut effectivement aller chercher ces-gens là:

Qui les contacte?

http://www.cualdemeze.fr

3Rassembler les rêveurs Empty Re: Rassembler les rêveurs Ven 20 Mar - 22:21

nirgal



j'ai laissé un message sur leur forum, en leur transmettant ce texte

4Rassembler les rêveurs Empty Re: Rassembler les rêveurs Sam 21 Mar - 1:34

uniondesgens



nirgal a écrit:j'ai laissé un message sur leur forum, en leur transmettant ce texte

Ça y est, nous sommes en contact !
Grace à Nirgal donc.
J'ai posté un petit peu pour nous présenter ainsi que notre démarche très proche de celle de ce site.

Pour résumer, nous voulons que les citoyens se réaproprient la politique, pour cela, nous nous lançons dans la bataille pour les Européennes du 7 juin.

Content d'être avec lá, et bravo pour avoir réussi à faire passer ce beau slogan "rêve général" dans toutes les manifs de France et de Navarre ! pirat

Je vais mettre un lien vers votre forum, puis vers votre futur site...
Je ne saurai trop vous conseiller de choisir sarka-spip 3, j'en suis très content et pourtant je ne suis pas du tout un "pro" de 'informatique !

À très bientot et au plaisir de vous lire.

Jérôme webmestre de l'Union Des Gens







pirat

http://www.uniondesgens.fr

5Rassembler les rêveurs Empty Re: Rassembler les rêveurs Dim 22 Mar - 16:24

mathieu

mathieu

un énorme bravo et chapeau bas pour l'union des gens

6Rassembler les rêveurs Empty Re: Rassembler les rêveurs Dim 22 Mar - 18:41

uniondesgens



mathieu a écrit:un énorme bravo et chapeau bas pour l'union des gens

Merci Mathieu, ton soutien fait plaisir au milieu de ces trop nombreuses heures passées devant mon écran carré qui pique les yeux !! Very Happy

Pour information, on avance bien, on a presque les 5 listes completes pour avoir accés à la campagne nationale, on a bientôt 6 têtes de liste motivés, il ne nous manque plus qu'une cinquantaine de candidats pour avoir toutes les listes (sur 144 candidats)!
À bon entendeur !!

On prépare les bulletins de vote à télécharger sur le site, ainsi que les professions de foi et affiches, et tout le boulot pour cette campagne internet, sera de convaincre un max de gens de télécharger leur propre bulletin (affiches, profession de foi...) afin d'en distribuer partout autour d'eux, dans les bureaux de vote de toutes les villes et villages...

Voila le challenge, nouveau parti sans gros budget, et aussi pour une raison évidente d'écologie, nos bulletins de vote seront limités au necessaire !

Au revoir et à bientôt pour la suite de nos aventures !

PS, non pas PS, Post Scriptum donc : Nos coordonnées sont disponibles à
cette rubrique du site UDG.Wink

http://www.uniondesgens.fr

7Rassembler les rêveurs Empty Re: Rassembler les rêveurs Lun 23 Mar - 1:03

mathieu

mathieu

j'ai bien recu le "a bon entendeur" et je t'en remercie.
Mais en ce qui s agit d'un engagement comme celui la, je ne pourrait pas assurer.
Pendant les années à venir, je destine ma vie à ma famille et à l'éducation complète de mes 2 futurs citoyens( peut un jour voterons t'ils pour l'union des gens).
Par contre j'aimerais, si vous en avez besoin, être le relai d'info de UDG dans ma région.
La vendée est assez pro devilliers mais il existe quand même quelques penseurs et quelques consciences aux idées nouvelles.

8Rassembler les rêveurs Empty Re: Rassembler les rêveurs Jeu 30 Avr - 0:13

uniondesgens



mathieu a écrit:
Par contre j'aimerais, si vous en avez besoin, être le relai d'info de UDG dans ma région.
La vendée est assez pro devilliers mais il existe quand même quelques penseurs et quelques consciences aux idées nouvelles.


Bonjour Mathieu, je sors le nez de mon site pour revenir donner quelques nouvelles par ici !

Je suis un peu débordé puisque je coordonne toutes les listes de France (les 8 régions) pour les Européennes, mais enfin me revoila quand même !!
On a l'accord du ministère pour être un groupement politique Union Des Gens auquel se ratacherons les 5 listes complètes (voire 6 ou 7) et ainsi avoir accés à la campagne officielle télé et radios publiques qui a lieu du 27 mai au 7 juin.

Pour nous ça va être un sacré "pied à l'étrier" !!

Les commentaires sur notre site et les mails que nous recevons sont très positifs et nous motivent énormément.cheers Nous avons l'impression de proposer quelque chose qui correspond à une attente...

Pour revenir à nous Mathieu, et bien notre liste de l'Ouest est quasiment prête et effectivement nous aurons du travail sur le terrain nottamment pour distribuer tracs et bulletins. (nous aurons une technique particulière dont je veux bien parler avec toi directement par mail si tu le veux bien...)

Voila, AVIS AUX AMATEURS : IL NOUS RESTE DES PLACES SUR LES LISTES ET MÊME UNE TÊTE DE LISTE (RÉGION EST) DISPONIBLE POUR CES ÉLECTION EUROPÉENNES !!

Le mail pour nous contacter :

contact@uniondesgens.fr

amicalement

Jerome Medeville UDG

http://www.uniondesgens.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum