XM a écrit:Pour surveiller la sortie de toutes les initiatives qui fusent de ça et de là sur la Toile et que nous pourrions signaler les unes aux autres quand elles font doublon où pourraient facilement converger.
Une condition: un effectif important pour cette cellule.
Surveiller puis mettre en relation.
FAUT des MOYENS HUMAINS. Mais s'ils y sont, ça peut le faire...
Désolé, je ne me suis pas encore présenté,
Le ferait sans tarder,
Peut être si vous faite assez de bruits ce Jeudi, nous nous verrons !
Pour en revenir à la cellule de veille,
Pour surveiller la sortie de toutes les initiatives qui fusent de ça et de là sur la Toile, nous devrions comme cité plus haut définir, ensemble, de façon plus précise, le rôle de cette cellule de veille pour nous répartir le travail,
Des thèmes devrais ressortir, comme par exemple, l'écologie, social, énergies libre, média/communications libre...
J'ai toujours dit qu'il serait bon d'inclure des spirituel dans le domaine de la recherche !
Par exemple, un Tibétain pourrait nous aider dans la recherche médical ou dans la recherche en énergies libre !
Vous pensez que je suis hors sujet ?
Peut être pas a ce point !
Pour composer et définir, ensemble, de façon plus précise, le rôle de cette cellule de veille, nous devons changer de cap ! Regarder au travers du miroir en sorte ! Regarder sous d'autre angles !
Que recherchons nous comme initiatives sur la toile ?
Ces là le plus important !
Car rechercher sur la toile, ce n'est pas dur !
Il y en à des écrit et des projets à fusion !
Eux même ce sente sans doute très seul, sans savoir comment sortir du lot ! Ce faire remarquer !
Cellule grise ! En action !