Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Salutations
VOICI MA LETTRE ENVOYE A FACEBOOK EmptyMer 2 Déc - 16:12 par Niobé

» REJET RADICAL :
VOICI MA LETTRE ENVOYE A FACEBOOK EmptyDim 7 Juin - 22:37 par anarchieevangelique

» Présentation estofinado
VOICI MA LETTRE ENVOYE A FACEBOOK EmptyJeu 4 Juin - 23:34 par Estofinado

» Julien Coupat, paroles pour la jeunesse !
VOICI MA LETTRE ENVOYE A FACEBOOK EmptyJeu 28 Mai - 16:02 par anarchieevangelique

» L’écologie prioritaire est celle de nos âmes
VOICI MA LETTRE ENVOYE A FACEBOOK EmptyMar 26 Mai - 15:54 par anarchieevangelique

» Pour s’évader
VOICI MA LETTRE ENVOYE A FACEBOOK EmptyLun 11 Mai - 9:00 par anarchieevangelique

» Comme un frémissement !
VOICI MA LETTRE ENVOYE A FACEBOOK EmptyMar 5 Mai - 9:32 par XM

» Vive l’internationalisation des White BLocks.
VOICI MA LETTRE ENVOYE A FACEBOOK EmptyDim 3 Mai - 7:32 par anarchieevangelique

» www.revegeneral.fr est en ligne: tout est à (re)faire!
VOICI MA LETTRE ENVOYE A FACEBOOK EmptyVen 1 Mai - 1:35 par XM

» Le 1er Mai
VOICI MA LETTRE ENVOYE A FACEBOOK EmptyJeu 30 Avr - 22:24 par XM

» APPEL À TOUS CEUX QUI NE SAVENT PAS POUR QUI ET POUR QUOI VOTER !!!!!!!!
VOICI MA LETTRE ENVOYE A FACEBOOK EmptyJeu 30 Avr - 0:44 par uniondesgens

» Proposition : travailler à partir du texte de la constitution.
VOICI MA LETTRE ENVOYE A FACEBOOK EmptyJeu 30 Avr - 0:39 par uniondesgens

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Jeu 24 Déc - 18:13
Statistiques
Nous avons 182 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est propchondsegeg

Nos membres ont posté un total de 530 messages dans 103 sujets
Meilleurs posteurs
XM (102)
VOICI MA LETTRE ENVOYE A FACEBOOK Vote_lcapVOICI MA LETTRE ENVOYE A FACEBOOK Voting_barVOICI MA LETTRE ENVOYE A FACEBOOK Vote_rcap 
anarchieevangelique (92)
VOICI MA LETTRE ENVOYE A FACEBOOK Vote_lcapVOICI MA LETTRE ENVOYE A FACEBOOK Voting_barVOICI MA LETTRE ENVOYE A FACEBOOK Vote_rcap 
Dyo (43)
VOICI MA LETTRE ENVOYE A FACEBOOK Vote_lcapVOICI MA LETTRE ENVOYE A FACEBOOK Voting_barVOICI MA LETTRE ENVOYE A FACEBOOK Vote_rcap 
Benjamin BALL (32)
VOICI MA LETTRE ENVOYE A FACEBOOK Vote_lcapVOICI MA LETTRE ENVOYE A FACEBOOK Voting_barVOICI MA LETTRE ENVOYE A FACEBOOK Vote_rcap 
violette (31)
VOICI MA LETTRE ENVOYE A FACEBOOK Vote_lcapVOICI MA LETTRE ENVOYE A FACEBOOK Voting_barVOICI MA LETTRE ENVOYE A FACEBOOK Vote_rcap 
mathieu (29)
VOICI MA LETTRE ENVOYE A FACEBOOK Vote_lcapVOICI MA LETTRE ENVOYE A FACEBOOK Voting_barVOICI MA LETTRE ENVOYE A FACEBOOK Vote_rcap 
uniondesgens (17)
VOICI MA LETTRE ENVOYE A FACEBOOK Vote_lcapVOICI MA LETTRE ENVOYE A FACEBOOK Voting_barVOICI MA LETTRE ENVOYE A FACEBOOK Vote_rcap 
muad (13)
VOICI MA LETTRE ENVOYE A FACEBOOK Vote_lcapVOICI MA LETTRE ENVOYE A FACEBOOK Voting_barVOICI MA LETTRE ENVOYE A FACEBOOK Vote_rcap 
Minga (13)
VOICI MA LETTRE ENVOYE A FACEBOOK Vote_lcapVOICI MA LETTRE ENVOYE A FACEBOOK Voting_barVOICI MA LETTRE ENVOYE A FACEBOOK Vote_rcap 
Admin (10)
VOICI MA LETTRE ENVOYE A FACEBOOK Vote_lcapVOICI MA LETTRE ENVOYE A FACEBOOK Voting_barVOICI MA LETTRE ENVOYE A FACEBOOK Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VOICI MA LETTRE ENVOYE A FACEBOOK

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

gregoryleresistant



Mon 3 éme compte facebook ayant été supprimé apres celui du vendredi 17 avril 2009 que j'avais recréé avec une autre adresse mail, voici donc la lettre que j'aie envoyé à facebook, mais aussi je porte plainte contre facebook directement en faisant une lettre au Procureur de la République avec accusé de réception, si vous recevez ce message, n'hésitez surtout pas à l'envoyer partout à faire diffuser cette info partout...

Madame, Monsieur,

En effet, vous venez de me supprimer mon troisième compte facebook. Quant à savoir que mon premier compte facebook a ainsi été supprimé le:
10 février 2009
J'avais donc décidé de créer un second compte facebook qui a lui été supprimé le:
17 avril 2009
J'ai donc recréé un troisième compte facebook, qui lui vient tout juste depuis quelques heures donc depuis le:
25 avril 2009
Après trois comptes sur facebook, j'ai donc décidé d'imprimer les feuilles prouvant que mon compte à ainsi été désactivé comme il est marqué dessus, mais aussi de ne plus créer de compte, mais aussi et surtout de porter plainte contre vous en écrivant un texte que j'enverrai au Procureur de la République avec accusé réception de celle ci et de lui indiquer par exemple que vous acceptez les groupes Néos Nazis et Pros Hitler dont vous ne touchez pas...
Je ne comprends pas votre acharnement via mon compte facebook alors que d'autres sont plus de 1.000 fois pire que moi et que vous ne leur dites rien...
Voici aussi mon téléphone portable pour me joindre:
06.31.13.04.95 ( joignable 24h/24 et 7j/7)

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments respectueux.

Grégory PASQUEILLE
06.31.13.04.95

dommat16

dommat16

Salut

Et c'est quoi la version "officielle" pour la suppression du compte ???

Benjamin BALL

Benjamin BALL

Il n'y a pas de version officielle, supression pour non respect comme d'hab.

Mais Greg va laes coincer il va porter plainte pour récupérer non pas son compte mais les données qu'il a envoyées, photos, messages, etc.

Ben
06 79 78 41 76
life1984@hotmail.fr

https://projet-revegeneral.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum