Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Salutations
Voila un peu le type de site que j'aimerais EmptyMer 2 Déc - 16:12 par Niobé

» REJET RADICAL :
Voila un peu le type de site que j'aimerais EmptyDim 7 Juin - 22:37 par anarchieevangelique

» Présentation estofinado
Voila un peu le type de site que j'aimerais EmptyJeu 4 Juin - 23:34 par Estofinado

» Julien Coupat, paroles pour la jeunesse !
Voila un peu le type de site que j'aimerais EmptyJeu 28 Mai - 16:02 par anarchieevangelique

» L’écologie prioritaire est celle de nos âmes
Voila un peu le type de site que j'aimerais EmptyMar 26 Mai - 15:54 par anarchieevangelique

» Pour s’évader
Voila un peu le type de site que j'aimerais EmptyLun 11 Mai - 9:00 par anarchieevangelique

» Comme un frémissement !
Voila un peu le type de site que j'aimerais EmptyMar 5 Mai - 9:32 par XM

» Vive l’internationalisation des White BLocks.
Voila un peu le type de site que j'aimerais EmptyDim 3 Mai - 7:32 par anarchieevangelique

» www.revegeneral.fr est en ligne: tout est à (re)faire!
Voila un peu le type de site que j'aimerais EmptyVen 1 Mai - 1:35 par XM

» Le 1er Mai
Voila un peu le type de site que j'aimerais EmptyJeu 30 Avr - 22:24 par XM

» APPEL À TOUS CEUX QUI NE SAVENT PAS POUR QUI ET POUR QUOI VOTER !!!!!!!!
Voila un peu le type de site que j'aimerais EmptyJeu 30 Avr - 0:44 par uniondesgens

» Proposition : travailler à partir du texte de la constitution.
Voila un peu le type de site que j'aimerais EmptyJeu 30 Avr - 0:39 par uniondesgens

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Jeu 24 Déc - 18:13
Statistiques
Nous avons 182 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est propchondsegeg

Nos membres ont posté un total de 530 messages dans 103 sujets
Meilleurs posteurs
XM (102)
Voila un peu le type de site que j'aimerais Vote_lcapVoila un peu le type de site que j'aimerais Voting_barVoila un peu le type de site que j'aimerais Vote_rcap 
anarchieevangelique (92)
Voila un peu le type de site que j'aimerais Vote_lcapVoila un peu le type de site que j'aimerais Voting_barVoila un peu le type de site que j'aimerais Vote_rcap 
Dyo (43)
Voila un peu le type de site que j'aimerais Vote_lcapVoila un peu le type de site que j'aimerais Voting_barVoila un peu le type de site que j'aimerais Vote_rcap 
Benjamin BALL (32)
Voila un peu le type de site que j'aimerais Vote_lcapVoila un peu le type de site que j'aimerais Voting_barVoila un peu le type de site que j'aimerais Vote_rcap 
violette (31)
Voila un peu le type de site que j'aimerais Vote_lcapVoila un peu le type de site que j'aimerais Voting_barVoila un peu le type de site que j'aimerais Vote_rcap 
mathieu (29)
Voila un peu le type de site que j'aimerais Vote_lcapVoila un peu le type de site que j'aimerais Voting_barVoila un peu le type de site que j'aimerais Vote_rcap 
uniondesgens (17)
Voila un peu le type de site que j'aimerais Vote_lcapVoila un peu le type de site que j'aimerais Voting_barVoila un peu le type de site que j'aimerais Vote_rcap 
muad (13)
Voila un peu le type de site que j'aimerais Vote_lcapVoila un peu le type de site que j'aimerais Voting_barVoila un peu le type de site que j'aimerais Vote_rcap 
Minga (13)
Voila un peu le type de site que j'aimerais Vote_lcapVoila un peu le type de site que j'aimerais Voting_barVoila un peu le type de site que j'aimerais Vote_rcap 
Admin (10)
Voila un peu le type de site que j'aimerais Vote_lcapVoila un peu le type de site que j'aimerais Voting_barVoila un peu le type de site que j'aimerais Vote_rcap 

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voila un peu le type de site que j'aimerais

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Benjamin BALL

Benjamin BALL

Voila un peu le type de site que j'aimerais

Une cellule de veille d'information concernant les mobilisations, les pétitions, Rêve général doit être un relais d'informations
Une rubrique où la création artistique est au services du mouvement
- slogans
- affiches
- chansons
- vidéos
Une plate forme de revendications, qui grandisse au fur et à mesure
Une page mosaïque des sites qui bougent
Une page de partage culturel livre films pièces de théâtre, de la philosophie politique au théâtre engagé...
Un agenda de débats,
Une news-letter pour diffuser les actualisations du site, les projets, les actions concrètes portées par le collectif.
Un espace presse tous les articles parlant du collectif, nos communiqués de presse.
Bien entendu un lien vers ce forum pour continuer sans-cesse à discuter débattre proposer tous ensemble.
Un moyen de nous contacter par mail et par téléphone.
Ah oui j'ai oublié un lien vers notre groupe facebook.

Il faut que dans toutes ces rubriques tout le monde puisse participer. Il faudra faire une distinction entre contributeurs et visiteurs.


Ben

06 79 78 41 76
life1984@hotmail.fr

https://projet-revegeneral.forumactif.com

nirgal



peut être aussi faudrait il un espace de consolidation. Ce serait un endroit où sont régulièrement résumés l'avancée des discussions, où les contributions les plus importantes sont mises en valeur, où sont soulignés les points de convergence et les questions en suspens.

Tout ceci afin d'éviter de devoir écumer le forum en long, en large et en travers afin de savoir où en sont les discussions à un moment donné.

Et aussi un espace de documentation, avec des documents ou des liens vers des contributions extérieures, classés par thématique.

XM

XM

Salut,

Je crois que ça se précise un peu, tout ça.

Spip et Sarka Spip, dans leurs dernières versions devraient faire l'affaire.

Hautement contributif!

Presque autogéré ;-)

http://sarka-spip.net/production/

http://www.cualdemeze.fr

Invité


Invité

J'ai l'habitude de fréquenter ce site informatique qui donne une bonne vision des projets/sujets en cours et de leur avancement. C'est peut-êre une piste de réfléxion .

XM

XM

Noté, on va aller y faire un tour, merci.

http://www.cualdemeze.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum