Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Jeu 24 Déc - 18:13
Statistiques
Nous avons 181 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est investisseur

Nos membres ont posté un total de 530 messages dans 103 sujets
Meilleurs posteurs
XM (102)

anarchieevangelique (92)

Dyo (43)

Benjamin BALL (32)

violette (31)

mathieu (29)

uniondesgens (17)

muad (13)

Minga (13)

fedydurke (10)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

présentation violette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 présentation violette le Jeu 19 Mar - 19:03

Bonjour tout le monde,
j'ai connu ce forum par l'info diffusée sur Marianne...
J'ai 54 ans, je vis dans la campagne normande.
contrairement à beaucoup ici, je n'ai jamais "milité", ayant toujours été trop anar pour adhérer...
J'essaie de sensibiliser le plus de gens possible mais individuellement.
les seules manifs que j'ai faites étaient pour la liberté de conscience. Depuis l'avènement de N.S., je me suis bien rattrapée au niveau manifs Wink

Mon action est plutôt axée spiritualité depuis 20 ans, mais disons, spiritualité active. C'est à dire que pour moi, toute notion spirituelle (comme toute forme de pensée) doit être expérimentée dans la vie quotidienne, sinon elle est stérile. De plus en plus, je me réfère à la physique quantique qui permet de rendre la spiritualité accessible à tous.
je travaille beaucoup sur les schémas mentaux, et sur la capacité de chacun à créer sa vie consciemment.
C'est parce que ma conscience change que le monde change...

Merci pour votre belle initiative !
Violette

Dernière édition par violette le Jeu 26 Mar - 19:11, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://violetteactu.over-blog.com/

2 Re: présentation violette le Jeu 19 Mar - 22:36

violette a écrit:

Mon action est plutôt axée spiritualité depuis 20 ans, mais disons, spiritualité active. C'est à dire que pour moi, toute notion spirituelle (comme toute forme de pensée) doit être expérimentée dans la vie quotidienne, sinon elle est stérile. De plus en plus, je me réfère à la physique quantique qui permet de rendre la spiritualité accessible à tous.
je travaille beaucoup sur les schémas mentaux, et sur la capacité de chacun à créer sa vie consciemment.
C'est parce que ma conscience change que le monde change...

Merci pour votre belle initiative !
Violette

Anarchie et spiritualité ; deux "ingrédients" qui façonnent également ma vie depuis longtemps... !

Bienvenue et merci de ce témoignage.
Laurent, concepteur/créateur de la plate-forme : Pour une insurrection d’amour !

Voir le profil de l'utilisateur http://anarchieevangelique.wordpress.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]