Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Salutations
Vincent, Mouvement Agir pour l'Avenir EmptyMer 2 Déc - 16:12 par Niobé

» REJET RADICAL :
Vincent, Mouvement Agir pour l'Avenir EmptyDim 7 Juin - 22:37 par anarchieevangelique

» Présentation estofinado
Vincent, Mouvement Agir pour l'Avenir EmptyJeu 4 Juin - 23:34 par Estofinado

» Julien Coupat, paroles pour la jeunesse !
Vincent, Mouvement Agir pour l'Avenir EmptyJeu 28 Mai - 16:02 par anarchieevangelique

» L’écologie prioritaire est celle de nos âmes
Vincent, Mouvement Agir pour l'Avenir EmptyMar 26 Mai - 15:54 par anarchieevangelique

» Pour s’évader
Vincent, Mouvement Agir pour l'Avenir EmptyLun 11 Mai - 9:00 par anarchieevangelique

» Comme un frémissement !
Vincent, Mouvement Agir pour l'Avenir EmptyMar 5 Mai - 9:32 par XM

» Vive l’internationalisation des White BLocks.
Vincent, Mouvement Agir pour l'Avenir EmptyDim 3 Mai - 7:32 par anarchieevangelique

» www.revegeneral.fr est en ligne: tout est à (re)faire!
Vincent, Mouvement Agir pour l'Avenir EmptyVen 1 Mai - 1:35 par XM

» Le 1er Mai
Vincent, Mouvement Agir pour l'Avenir EmptyJeu 30 Avr - 22:24 par XM

» APPEL À TOUS CEUX QUI NE SAVENT PAS POUR QUI ET POUR QUOI VOTER !!!!!!!!
Vincent, Mouvement Agir pour l'Avenir EmptyJeu 30 Avr - 0:44 par uniondesgens

» Proposition : travailler à partir du texte de la constitution.
Vincent, Mouvement Agir pour l'Avenir EmptyJeu 30 Avr - 0:39 par uniondesgens

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Jeu 24 Déc - 18:13
Statistiques
Nous avons 182 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est propchondsegeg

Nos membres ont posté un total de 530 messages dans 103 sujets
Meilleurs posteurs
XM (102)
Vincent, Mouvement Agir pour l'Avenir Vote_lcapVincent, Mouvement Agir pour l'Avenir Voting_barVincent, Mouvement Agir pour l'Avenir Vote_rcap 
anarchieevangelique (92)
Vincent, Mouvement Agir pour l'Avenir Vote_lcapVincent, Mouvement Agir pour l'Avenir Voting_barVincent, Mouvement Agir pour l'Avenir Vote_rcap 
Dyo (43)
Vincent, Mouvement Agir pour l'Avenir Vote_lcapVincent, Mouvement Agir pour l'Avenir Voting_barVincent, Mouvement Agir pour l'Avenir Vote_rcap 
Benjamin BALL (32)
Vincent, Mouvement Agir pour l'Avenir Vote_lcapVincent, Mouvement Agir pour l'Avenir Voting_barVincent, Mouvement Agir pour l'Avenir Vote_rcap 
violette (31)
Vincent, Mouvement Agir pour l'Avenir Vote_lcapVincent, Mouvement Agir pour l'Avenir Voting_barVincent, Mouvement Agir pour l'Avenir Vote_rcap 
mathieu (29)
Vincent, Mouvement Agir pour l'Avenir Vote_lcapVincent, Mouvement Agir pour l'Avenir Voting_barVincent, Mouvement Agir pour l'Avenir Vote_rcap 
uniondesgens (17)
Vincent, Mouvement Agir pour l'Avenir Vote_lcapVincent, Mouvement Agir pour l'Avenir Voting_barVincent, Mouvement Agir pour l'Avenir Vote_rcap 
muad (13)
Vincent, Mouvement Agir pour l'Avenir Vote_lcapVincent, Mouvement Agir pour l'Avenir Voting_barVincent, Mouvement Agir pour l'Avenir Vote_rcap 
Minga (13)
Vincent, Mouvement Agir pour l'Avenir Vote_lcapVincent, Mouvement Agir pour l'Avenir Voting_barVincent, Mouvement Agir pour l'Avenir Vote_rcap 
Admin (10)
Vincent, Mouvement Agir pour l'Avenir Vote_lcapVincent, Mouvement Agir pour l'Avenir Voting_barVincent, Mouvement Agir pour l'Avenir Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vincent, Mouvement Agir pour l'Avenir

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Agir pour l'Avenir

Agir pour l'Avenir

Bonjour, bonsoir tout le monde !

Invité ici par Benjammin Ball, je viens me présenter, saluer cette initiative et surtout, je viens (comme toujours) dans un esprit de rassemblement.. Very Happy

Je suis donc Vincent Vauclin, 19 ans, (travailleur à 600€/mois) Président et fondateur du Mouvement Agir pour l'Avenir, association récente mais déja très présente sur le Web.

Présentation du Mouvement Agir pour l'Avenir :
=> Qu'est ce que le Mouvement Agir pour l'Avenir ?

C'est un Mouvement de citoyennes et de citoyens qui considèrent qu'il est temps d'agir réellement, et de nous rassembler pour enfin avancer.
Le but du Mouvement Agir pour l'Avenir est de contribuer activement à l'émergence d'une force politique de rassemblement national, proposant une alternative crédible au système actuel.
C'est pourquoi nous prendrons rapidement contact avec toutes les autres forces politiques, les milieux associatifs, et les simples citoyens dans cet esprit de rassemblement.
Mais ce n'est pas tout...

=> Notre différence : l'Action concrète, efficace et rapide

Le Mouvement Agir pour l'Avenir innove totalement par son mode de fonctionnement.
Il est organisé départementalement, en Groupes Actifs.
Outre les activités militantes classique (tracts, affiches etc..), ces groupes ont pour vocation d'AGIR directement pour remédier aux problèmes locaux (aides sociales, protection de l'environnement, des animaux etc..) .
L'idée est d'agir à la fois dans les idées, mais aussi dans les actes, agir concrètement au plus près des besoins locaux, et ne pas attendre d'être au pouvoir pour changer les choses qui doivent l'être.

N'hésitez plus, vous aussi venez participer au développement de ce Mouvement, qui est avant tout celui de toutes et de tous, qui est avant tout le votre !

=> Notre Forum : http://agir-pour-lavenir.forumactif.org

Mon blog officiel : http://vincent-vauclin.blog.fr

Le Réseau Social Alternatif, créé récemment à l'initiative du Mouvement, ayant pour objectif de proposer une alternative au facebook censeur :
http://agir-pour-lavenir.ning.com

Le Forum officiel, coeur du Mouvement :
http://agir-pour-lavenir.forumactif.org

et enfin, mon premier et ancien blog, là où tout commença : http://vvavenir.skyrock.com/

L'objectif du Mouvement en fait, c'est d'arriver à mettre en place à système alternatif au capitalisme (et au communisme), un système que je suis en train de théoriser, qui sera bientot disponible en ligne.
Cette alternative doit pour moi être portée en rassemblant et non en divisant, nous avons donc pour objectif de créer un parti de rassemblement et d'union nationale.
Le rassemblement n'ai pas aisé à obtenir vous vous en douter, c'est pourquoi nous allons totalement innover grâce à notre mode d'action politique : nous allons agir partout où il y a besoin, via nos groupes départementaux, les Groupes Actifs. Cela permet à la fois d'agir et d'aider les gens, mais aussi de les amener à s'intéresser au Mouvement et à notre projet, ce sera à mon avis la meilleur des publicités, nous serons "ceux qui agissent quand les autres parlent".

Voila, j'ai essayé de faire le plus court possible, je crois que nous avons des vues complémentaires, nous voulons tous changer de système pour le bien du pays et des français.
Le Mouvement débute, mais compte déjà nombre de sympathisants et de membres..
Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me poser des questions, je suis ouvert à tout, n'hésitez pas non plus à nous rejoindre, nous avons besoin de tous, y compris de Responsables de Groupes Actifs..

J'ai la conviction qu'il y a là un potentiel énorme Wink

(ps : nous allons aussi constituer un "Groupe Actif Web", pour écumer le web et amener un maximum de personnes vers nous)

Bonne continuation !

http://agir-pour-lavenir.forumactif.org

XM

XM

OK, salut Vincent.

J'espère que ton groupe et toi on travaillera ensemble au collectif.

http://www.cualdemeze.fr

Agir pour l'Avenir

Agir pour l'Avenir

je l'espère aussi, à ce que j'ai pu lire, je crois qu'il n'y aucun obstacle à cela !

http://agir-pour-lavenir.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum